i've never ever been happier


Aujourd'hui, je vais vous parler d'une journée pourrie. Mais pas n'importe quelle journée pourrie. LA journée pourrie. Celle qui vous donne envie de défoncer une boite d'anxio, de chier sur le bureau de votre boss et de terminer à dégueuler sur un trottoir, dans votre tailleur qui pue le graillon, après avoir bouffé un kebab de seconde zone qui s'appelerait m'enfaim ou je sais pas quoi.

[Toute ressemblance avec des faits et des personnages existants serait purement fortuite.] [Ne chiez pas sur le bureau de votre boss, Gabriel Attal veut encore toucher à l'assurance chômage.] 

1. le réveil: putain, je veux mourir, pourquoi je m'obstine à garder cette sonnerie de merde. 
2. les chiottes: je veux aller pisser, encore à moitié endormie. mais la cuvette est relevée. je ne le comprends que trop tard. il est à peine 7h, je suis féministe comme jamais.
3. le petit-déjeuner: le pain est rassis, j'ai oublié d'en racheter, je sais que je vais être en retard car je suis pas encore lavée. j'ai pas envie de me laver. je veux juste comater devant ma bouilloire en me grattant les fesses et en baillant comme une dératée.
4. la douche : j'y suis allée, dans un moment de lucidité. maintenant je laisse couler l'eau à 1000 degrés sur ma tête, je pense que c'est pas encore assez chaud, je vais encore rester comme ça 15 minutes, comme s'il y avait une seconde planète en roue libre dans le périmètre.
5. le petit-déjeuner - part 2: je me rappelle de l'existence de mon grille-pain. je le branche. court-circuit. je regarde mon pain rassis. j'ai envie de chialer. j'ai plus de lait de soja.
6. le télétravail: les clients ont décidé de tous m'appeler à 9h. à 12h, j'ai pas lu un email.
7. la pause-dejeuner: je me prépare une salade de quinoa, avec
des crevettes et un avocat. je veux un truc malsain mais j'ai fait mes courses en mode kendall jenner. je pense à me défenestrer.
8. la reprise: officiellement à 14h. officieusement 16h. je n'ai rien fait durant ce labs de temps, à part regarder ma vie dans le vide. j'embraille sur un email qui donne envie de péter mon crâne. je me remets en mode pause jusqu'à 17h55.
9. la fin du télétravail: je respire, m'allume une clope, et m'adosse au mur de mon salon. non, c'est faux. je jette violamment une balle rebondissante achetée 3 balles chez gifi. je suis une meuf edgy.
10. je décide de me mettre en pyjama. je mets 20 minutes avant de comprendre que je suis dans ce même pyjama depuis une semaine. ça fait une semaine que je suis en télétravail. je respire. je veux m'allumer une clope. je me rappelle que j'ai arrêté de fumer.
11. j'ai envie d'écouter de la musique. je ne peux pas. mon voisin écoute véronique sanson. je déteste véronique sanson.
12. le repas du soir: j'ouvre une boite de foie de morue avec de la mâche en écoutant un podcast sur un tueur en série. je prends le temps de réfléchir à ce que j'aurais fait pour élaborer le crime parfait en mangeant mon foie de morue.
13. l'homme m'envoie un message. il veut passer. je dis non. je pense qu'il va me rendre lesbienne. 
14. je fais la vaisselle (je déteste la vaisselle qui zone dans l'évier).
15. il est à peine 20 heures, je me suis réveillée en sursaut par mon propre ronflement. j'ai le menton humide.
16. je lance bones and all mais j'ai le générique de plus belle la vie dans la tête.
17. j'abandonne au moment où je me dis que timothée chalamet serait super dans plus belle la vie.
18. je pars dormir. avec toujours le générique de plus belle la vie dans la tête.

Demain est un autre jour.

Ou pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire