
Le dimanche c'est tout ou rien. Soit tu te sens comme Nicola Coughlan qui fait du tricot soit t'as un besoin viscéral de t'habiller comme si t'allais monter les marches à Cannes (superbe transition, j'en place un pour le cast d'Emilia Perez, probablement mon film de l'année, bravo les filles, vous êtes formidables, c'était mérité). Donc je suis là, assise sur mon lit, comme si j'allais recevoir le prix d'interprétation féminine pour l'ensemble de ma vie alors que j'en suis à un paquet de chips, deux coca vanille et une glace au yahourt (j'adore la glace au yahourt, je n'ai aucune personnalité). Grandiose et lessivée. Et je n'ai même pas mes règles.
Je vais donc de ce pas attaquer les donuts en regardant le trailer du nouveau Dakota Johnson, Am I Ok? (j'adore l'affiche, j'ai envie de l'encadrer pour chez moi).

Je vais donc de ce pas attaquer les donuts en regardant le trailer du nouveau Dakota Johnson, Am I Ok? (j'adore l'affiche, j'ai envie de l'encadrer pour chez moi).
Je sais pas vraiment à quoi m'attendre avec ce film, sauf que je me retrouve bien dans le personnage, par certains aspects. J'espère que le final aura pour conclusion de continuer à rester enfermé chez soi en toute acception de la situation car pourquoi affronter le monde extérieur, que ce soit pour l'amour ou le travail, alors que le capitalisme nous a doté si généreusement de frigos, de télés, d'ordinateurs et de platines vinyle (j'aime quand les histoires ne se terminent juste pas, ça me fatigue les leçons, réhabilitons les oeuvres qui reviennent au point de départ (Hell, de Lolita Pille, pour toujours dans mon coeur)).
Sinon, je parcours un peu les sorties littéraires qui auraient échappées à ma vigilence et quelques bouquins me font sérieusement de l'oeil, même un an après car j'en ai rien à foutre de la hype, je suis trop vieille pour ça. Donc il y a Monsters: A fan's dilemma, de Clare Dederer, qui aborde la question de la séparation de l'oeuvre et du connard, et Penence, d'Eliza Clark, que je vois passer depuis des mois en me disant "lis le, lis le" et devinez quoi, je ne le lis jamais. Mais là, cette fois-ci, c'est la bonne, je vais m'y coller. En plus, j'avais adoré Boy Parts, donc il est temps que j'arrête d'abuser.
Vous avez vu comment je deviens raisonnable en vieillissant? Oui? Non? Moi non plus.
Vous avez vu comment je deviens raisonnable en vieillissant? Oui? Non? Moi non plus.

P.S.: Je sais pas ce qui se passe en ce moment chez Blogger mais c'est une vraie bataille pour éditer les couleurs de texte, je n'arrive pas à transformer le tout en blanc, ça me prend la tête de fou donc en attendant qu'ils arrêtent de faire de la merde, les articles resteront en noir (je ne vous cache pas que je suis colère, ça brise la direction artistique de ce blog) (oui, il m'en faut peu, mais on est dimanche, sur une fin de journée, en plus j'ai entamé ma troisième canette de coca en prévision de la semaine qui va arriver) (c'était ça ou la cocaine, mais vous avez vu les prix? Entre commerciaux, je comprends mais calmons-nous un peu quand même).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire