the hobbit, the sofa, and digger stiles

 

Debout depuis six heures du matin. Je n'arrêtais pas de me réveiller par intermittence à cause d'un rêve à la con: je devais écrire sur une robe que Kate Winslet allait porter pour une cérémonie sauf que son styliste n'arrêtait pas de changer d'avis (j'ai pris cette affaire très au sérieux, j'étais à ça de passer tout mon dimanche pour régler ce problème). Au lieu de ça, je me suis levée, j'ai pris une douche presque froide (merci les chaudières payées sept mille balles qui fonctionnent un mois sur deux) et je me suis préparée, en plus de mon éternel thé blanc citron pamplemousse quand je ne suis pas réveillée, des pancakes aux fines herbes avec du saumon et un oeuf mollet (faudrait que tous les jours soient des dimanches matin). Si je devais mettre une note, ce serait dans les 5/10. Mais seulement parce que le saumon rattrape toujours tout.

Programme pas vraiment chargé pour la journée, j'ai juste envie de rester le cul sur le canapé à regarder des vieux films et faire des puzzles. Aller promener mon chien dans sa poussette jusqu'à la boulangerie et m'acheter des croissants pour le goûter (ou peut-être une tarte aux pommes, j'ai la flemme d'en faire une). Vraiment, quelque chose de simple et de cozy. Répétez après moi: on ne branle rien le dimanche. Je me suis aussi perdue sur le youtube des musiques d'ambiance automnale car le punk c'est bien, mais entendre la pluie tomber comme si on était dans un coffee shop à Stars Hollow c'est mieux. 

Après, rien ne vaut Taylor Swift. Mais là, on parle de détente. Pas d'élaborer des plans pour tuer son ex.

Tout ça pour vous dire qu'on se retrouve un peu plus tard parce que j'ai Office Space à regarder et que j'ai très hâte. En gros, c'est l'histoire d'un mec qui va user de tous les stratagèmes possibles pour se faire virer. Je dis pas que c'est l'histoire de ma vie mais je pense sérieusement m'en inspirer. On devrait collectivement ressortir du placard tous ces films des années 90 qui crachaient sur le système. Marre qu'on érige le mérite et le dépassement de soi. Les losers me manquent. En plus, c'est avec ma douce Jennifer Aniston. Autant vous dire, un peu le bingo gagnant.





Qu'est-ce qu'elle est belle, bordel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire