baby, take me from this tempest

 

J'ai enfin terminé ce p***** d'article sur Courtney Love. Sérieux, j'ai jamais connu une telle libération. Plus jamais de ma vie je parle d'elle. C'est même pas qu'elle me dégoûte ou quoi que ce soit, mais la meuf est trop complexe et je suis trop vieille pour ses conneries. Voilà, maintenant je n'écrirai plus que sur des trucs débiles qui ne nécessitent aucune reflexion. Ou alors seulement des textes pour m'exclamer sur la perfection de Ben Whishaw dans Black Doves. Rien d'autre. 

Je crois que j'arrive de moins en moins à avoir le cerveau disponible plus plusieurs choses. C'est pour ça que je n'ai pas vraiment updaté depuis des lustres (désolé pour celles et ceux qui viennent religieusement ici, vraiment, je vais essayer d'être plus corporate et régulière). Et puis j'ai une crève qui me colle depuis plus d'un mois, et puis j'ai ce tableau que je n'arrive pas à finir, et puis mon clebard qui me manque. J'écoute aussi Lana Del Rey à longueur de journée, ce qui n'aide pas non plus à être plus calme et sereine. Quelque part, j'ai envie que l'année se termine vite mais je crois que j'ai surtout besoin de vacances et d'un burrito à Disneyland avec une visite de la maison hanté.

Je pense aller voir Diamant Brut d'Agathe Riedinger au cinéma mais je ne sais pas s'il sera encore à l'affiche au MK2 Odéon samedi matin. Il parait que le film n'est pas si terrible que ça et qu'il est emprunt, je cite, de bourgeois gaze (j'ai levé les yeux en ciel en écrivant ça, si jamais vous vous demandez). 

Non, vraiment, je crois que j'ai besoin de décrocher un moment. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire