bliss and girly stuff

Je me suis levée avec un moral d'acier. Je n'arrive même pas à déterminer quand, pour la dernière fois, j'ai éprouvé un tel contentement dès le réveil. Sans doute mon cerveau qui me remercie pour la semaine pizza-burger-raclette réalisée à quasiment tous les repas. C'est très étrange, parce qu'il y a à peine deux jours, j'étais dans un état de colère et d'énervement pas possible et aujourd'hui, rien de tout ça. Non, rien que du calme et de l'amour gratos. Je me suis allumée des bougies partout, j'ai sous la main un masque aux peptides à me foutre en regardant Love is blind. J'ai ma mère qui n'arrête pas de me juger dès que je me ramène avec tout mon attirail en mode "pourquoi autant d'efforts, t'as pas une ride" mais ça me fait marrer. Mother, c'est parce que justement je m'applique tout ça sur la poire religieusement que je n'ai pas une ride.

Y a pas de hasard. De la tisane à la camomille et des masques à 70 centimes de chez Action. Voilà le sens profond de la vie.

Par contre, il me manque de la glace. Il me faut de la glace. Je vais aller en chercher.

Je me suis aussi achetée de nouvelles fringues. J'ai trouvé un jean slim noir avec une petite fermeture éclair sur le côté des chevilles
 car on se refait pas. Un joli pull un peu loose également et un manteau beige avec des manches trop longues mais on s'en fout, en les retroussant ça rend plutôt pas mal. J'ai aussi acheté des petite
s bagues à deux balles car j'adore les bijoux en toc. Sérieusement, ne jamais m'offrir des trucs qui coûtent une blinde. Je n'arrive jamais à trouver ça rééllement élégent. Juste too much ou clinquant. Nan, je préfère le minimaliste qui se négocie à bas prix. 

Peut-être une autre update dans la journée, en sirotant un thé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire