that sounds like a pony



J'ai hâte d'être au mois de septembre juste parce que je sais qu'il s'agit de la sortie du nouveau livre de Rachel Kushner, Creation Lake. Dans les grandes lignes, le bouquin relate l'infiltration d'une américaine dans un collectif anarchiste, paumé au milieu de nulle part, en France. Il m'en fallait peu pour me le vendre. J'ai une affection toute particulière pour Kushner, depuis Les lance-flammes. Elle est l'une des rares autrices que je suis à la trace, avec Dorota Maslowska (mais plus personne ne la traduit maintenant, je ne vous cache pas que ça me désole).

Ce qui me fait penser que j'ai une liste de lecture longue comme le bras parce que j'aime beaucoup passer mes insomnies à chercher des bouquins qui finiront sur une pile:
  • Hysteria, de Jessica Gross
  • Acts of desperation, de Megan Nolan
  • Enjoy me among my ruins, de Juniper Fitzgerald
  • Adult Fantaisy, de Briohny Doyle
Je me rappelle aussi que je vais voir Adam Green la semaine prochaine. J'apprécie beaucoup mon moi du passé d'avoir été autant self care en prenant ce billet. J'ai l'impression d'avoir à nouveau 16 ans, j'aime bien ce sentiment nostagique très clean, très apaisé. 

On se laisse ici, je me refais une intégrale de The Bear (uniquement pour les tatouages de Carmy) (oui, je suis faible) (jugez-moi, je sais qu'on est sur le même bateau).



(Find someone who looks at you the way Carmy looks at Syd)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire