no one knows i'm gone



Je me posais des questions métaphysiques tandis que je laissais poser mon masque aux peptides de chez Action sur ma gueule. Du genre: où Gwen Stefani s'habillait? est-ce que je devrais me couper les cheveux? est-ce que j'emmerde Glucksmann? Vraiment, un mercredi soir très réussi, pour une fois j'ai très bien déconnecté du travail, bravo à moi.

Orage ce soir. Il est un peu timide, j'ai du mal à me mettre dedans. J'adore écouter le tonerre gronder. Je pense que c'est mon son favoris, après les hurlements de Courtney Love et les pleurs d'un mec qui a des mommy issues.

Je lisais aussi le travail remarquable de ma cousine qui prépare un nouveau film. Je suis toujours bluffée quand je la vois crapahuter aux quatres coins du monde (et surtout au même générique que Wim Wenders, je vous laisse regarder le trailer ici). A défaut de faire de jolies choses, j'encourage celles de mon entourage qui en font. J'aurais fait une merveilleuse carrière de cheerleader (sans les pyramides et les sauts dans les airs) (j'arrive déjà pas à me relever du canapé sans pousser un petit cri) (vous verrez quand vous aurez mon âge).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire