do my nails, cut my hair, I'm a brand new bitch



Je déclare ouverte la session loose des ponts de mai ouverte!

Je crois que c'est une de mes périodes favorites avec Paris vide en août. Vraiment, on laisse de côté les mois inutiles, du type janvier et février, on rentre dans le vif du sujet avec cette superbe boucle temporelle qui contient les vacances d'été, l'automne, Halloween puis Noel. C'est comme si je sortais d'une longue sieste post gueule de bois. Je me sens revivre.



Journée assez productive pour le moment. Je me suis levée super tôt ce matin. Je me suis enfilée un pot de grenades (j'ai un truc avec les grenades en ce moment). C'est absolument terrible, dès que j'en bouffe j'arrive juste plus à m'arrêter. Et ça me fout un de ces entrains. Y en a, c'est la coke, moi c'est les grenades. A chacun ses vices. J'essaie d'être dans le raisonnable, vu que j'ai un caractère à l'addiction. Les grenades. Et Riverdale.

J'ai décidé de cleaner mon appartement de fond en comble, de ranger, de me débarasser de certains trucs. Faut toujours que j'écoute 1989 en faisant le ménage. C'est un peu le pouvoir de ce disque. Il te pousse à faire. Dès que j'entends les premières notes de Welcome to New York, c'est comme si le monde m'appartenait. Après, j'ai des ambitions moins élevées. Je me contente juste de me foutre un coup de pied au cul pour ranger mes livres (j'ai trop de livres).


(tout ça pour dire que la vie est quand même très drôle et que mes soirées Cobrasnake sont dorénavant des matinées Pink Stuff et Taylor Swift) 

Je me demande aussi si je ne vais pas aller au cinéma. Je voudrais bien voir Firebrand, avec Alicia Vikander. J'aime beaucoup Alicia Vikander dans des films d'époque. Royal Affair, avec Mads Mikkelson, tellement sous-côté. J'ai une obsession grandissante pour le film the Bad Seed, également. Les petites blondes démoniaques, ma nouvelle came. Je crois que le film est visible sur Youtube, ou son remake, je ne sais plus, si vous ne savez pas quoi faire aujourd'hui.





A plus, camarades.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire