Il est vrai que je mange très peu de pâtes mais parmi mes plats favoris, il y a cette recette, qui n'en n'est pas vraiment une parce que qui a besoin d'expliquer ce genre de trucs (j'espère juste que vous savez faire bouillir de l'eau). Alors oui, ça concerne donc des pâtes au citron et je vous entends dire "mais Stenia, qu'est-ce que tu racontes encore, tu détestes les pâtes au citron, on l'a lu dans une de tes anciennes notes". Non, je ne déteste pas les pâtes au citron, mais je suis d'avis qu'il faut les habiller un peu. Des pâtes au citron sans rien d'autre, sérieusement, c'est d'une tristesse sans nom (il suffit de regarder cette vidéo, déprimant).
Donc je vous présente les fusillis aux crevettes citron, ail et léger filet d'huile d'olive, pimpées avec un peu de parmesan, poivre kampot, fines herbes et bien évidemment des épinards (oui, j'aime les épinards) (et oui, sur la photo ce sont des spaghettis mais j'en ai pas trouvé avec des fusillis donc je laisse travailler votre imagination)(je pourrais aussi prendre en photo les miennes mais je considère que c'est un métier et je ne suis définitivement pas faite pour cette carrière).
Je ne vais pas m'étendre sur la manière de faire, préparer le machin comme vous voulez, rajoutez, enlevez, vivez votre truc, ce sont des putains de pâtes, on n'atteindra jamais le niveau d'un chef rital, no pressure. Mais si vous voulez mettre de la crème là-dedans, merci d'aller au coin. On ne validera pas ce bordel-là.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire