my dreams are bigger than your junkie pride

 

Parfois, faut juste se focaliser sur des images. Par exemple, j'aime beaucoup chercher des photos de Leonardo Dicaprio quand il avait effectivement l'âge de sortir avec des femmes de 25 ans. C'est un peu mon drame: on ne sait plus embellir les hommes comme ça sous l'objectif. Ca exultait de la personnalité, même s'il n'y en avait pas, mais au moins c'était des gueules et ça laissait présager ce qu'ils avaient dans le bide en tant qu'acteur. Mais maintenant, on se retrouve à les foutre avec un vieux costume pourri de chez Hugo Boss ou alors avec des fringues comme s'ils sortaient d'une fête foraine. Imaginez un peu les photoshoots de Timothée Chalamet s'il avait été dans sa vingtaine durant les années 90. Moi, je préfère pas, je tiens au peu de santé mental qui me reste.

Je me suis blessée à la main ce matin, c'est assez gênant pour écrire, d'autant plus que je m'étais réveillée avec les idées beaucoup plus claires et l'envie de finir les travaux que j'avais laisser en suspend. Je sais pas si ça provient aussi de ma joie d'avoir reçu ma chaise de bureau et donc de pouvoir enfin m'assoir et de poser mon ordinateur sur une table (et non plus sur mes genoux, mon cul dans le canapé, comme je le faisais) (c'était pas pratique, disons le sans détours). Reste plus qu'à décorer tout le bordel, virer les cartons de bouquins à dégager et ranger correctement mes poupées de porcelaine dans une jolie vitrine vintage que je ne désespère pas de trouver un jour dans un vide grenier (oui je collectionne les poupées de porcelaine, pour celles et ceux qui l'ignorent) (je les aime à l'aspect neuf mais avec le fond de l'oeil hanté pour une riche aristocrate décapitée pendant la révolution française).

On se retrouve un peu plus tard, je vais essayer de bosser un peu plus sérieusement (et arrêter de chercher des photos de Leo jeune).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire