today's iconoclast



Dernier jour de vacances (même si la semaine qui s'est écoulée a eu des goûts de reprise). J'essaie d'en profiter un maximum avec le dernier album de Sabrina Carpenter dans les oreilles (il est tellement pop dans le bon sens du terme) (mais si, vous savez, la pop drôle qui sait quand même parler à nos petits coeurs). Ecoutez ce titre, c'est tout. Sinon, dans un autre registre, mettez-vous aussi sur Horse Jumper of Love. Leur album, Disaster Trick, est ce que j'aurais adoré écouter en allant au lycée un lundi matin pluvieux.



Visez-moi un peu cette pochette d'emo kid, si ça donne pas envie, ça.

Soleil au beau fixe, je me suis achetée une ribambelle de carnets chez Flying Tiger du type "remerciez votre journée" "ouvrez vos chakras" "keep calm et pétez un coup". Vraiment, très belle invention de la part de nos marketeux. Je suis très friande des trucs à remplir, à organiser. Ca repose mon esprit. Sauf les articles de blog. Non, ça, ça doit rester foutrac. Faut quand même un peu pimenter le quotidien.

Je me suis aussi laissée embarquer par la sélection bouquin Pauline Le Gall parce que la flemme en ce moment d'aller dénicher la pépite comme dirait nos tiktokeuses préférées. J'ai mis en vrac dans mon panier La petite soeur de Mariana Enriquez, Blackouts de Justin Torres, Hexes d'Agnieszka Szpila et Saison toxique pour les foetus de Vera Bogdanova (en vrai, on a envie de tous les lire mais la vie est trop courte et les appartements parisiens, trop petits).

 
Faudrait aussi que je pense à voir un peu les sorties ciné. Je ne suis pas allée dans une salle depuis une éternité. Ca me permet ensuite d'aller bouffer un club sandwich dégueulasse et hors de prix dans le 6eme (c'est mon moment samedi douceur) (je suis les pas de ma mère, Courtney Grosse Bourge Love). Bizarrement, Beetlejuice Beetlejuice ne m'attire pas plus que ça. Je pense de plus en plus que les films de notre enfance devraient rester dans notre enfance. Sinon, je suis une faible, bien évidemment que j'irai voir Megalopolis. Les grandes épopées futuristes, c'est tout pour me séduire (et je ne parle pas d'Adam Driver, déo pas déso, je ne suis pas cliente).

On se retrouve un peu plus tard, si je ne me suis pas perdue dans les méandres de la création d'un troisième fanzine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire