you gotta get yourself together, kid


Si je devais dorénavant résumer l'été, ce serait par le biais de ce photoshoot de Daisy Ridley. Un doux soleil, un lac. Parfois, il n'y a pas besoin de plus dans la vie.

J'ai enfin fini les deux articles que je n'arrivais pas à boucler. Pas super satisfaite du résultat mais j'attends les retours histoire de fignoler un peu mieux l'affaire. Vous savez, vous êtes tellement dans un truc, dans une idée, et à force de vous relire, retravailler l'ensemble, ça ressemble plus à un tableau d'un mauvais impressionniste. A la base, il s'agissait un peu quand même à la base d'un texte avec des mots et des phrases. 

Pour me détendre et me calmer, j'ai donc commencé une nouvelle peinture sur bois. Je pense que je vais totalement me mettre à la peinture, en vérité. Je suis terriblement mauvaise, je dépasse des bords mais je me sens l'âme d'une Jemima Kirke. J'ai un vieux chevalet qui traine et quelques toiles inutilisées. C'est peut-être le bon moment. J'ai aussi envie de me mettre à faire du scrapbooking, mais je suis exigente sur la came: je veux que ce soit un book à spirales et à page noire (pour pouvoir écrire au crayon blanc). Faire un truc à un peu punk, avec des images des L7 et des dessins de Robert Crumb. J'adorais découper n'importe quoi quand j'étais môme. C'est peut-être le bon moment pour s'y remettre. J'ai envie de jolies choses créatives.

Je me trouve vachement régressive sur ces vacances. J'aime beaucoup le résultat.

En attendant, encore un peu de Daisy.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire