do you know what I think about you?

 

Cette nuit, j'ai rêvé que je me mariais au musée de la Chasse et de la Nature. J'ai reconnu l'endroit, j'y ai travaillé (je conseille, c'était bien). Ma pièce montée était à base de vanille et de violette. Ma robe était en soie, col en v, manches flottantes et resserée à la taille. Mi-mollets, longueur mi-mollets. J'ai pas reperé les chaussures. Ca m'a énervé au réveil, mon subconscient avait bien géré le bordel. Mais je revoyais la tête des invités, super déçus. Ca chicanait, putain. Je conseille pas la famille polonaise. Un gâteau vanille violette. Vous méritez pas.

Après, je me suis dit qu'il fallait quand même que j'arrête de regarder Océane critiquer Quatre mariage pour une lune de miel. C'est fou comme ça monte au cerveau cette connerie. Peut-être que je devrais aussi arrêter de m'enfiler des tartines de brie avant d'aller dormir.

Avant ça, j'ai aussi rêvé qu'un château explosait et que les alentours partaient en fumée. Ou peut-être que c'était après. Ca tombe, c'était l'animation du mariage. J'avais l'air heureuse. Je vous laisse tirer vos propres conclusions, moi faut que j'aille me faire les ongles.

Sinon, joyeux 1er septembre! On revient très vite avec un moodboard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire