edge of seventeen



Je crois que c'est mon cliché favoris de célébrités: Michael Pitt et sa copine de l'époque, Alexis Dziena. Je suis infoutue de donner le nom du photographe mais ça me poursuit. Comme le bouquin d'Ellen Von Unwerth, avec pour modèles Boyd Holbrook et Omahyra Mota. Je crois que c'est le plus beau cadeau qu'on pourrait me faire, une reproduction encadrée de ces deux photos. Faudrait qu'Action y pense au lieu d'essayer de nous refourguer leurs posters de pots de fleurs.

Je disais que j'allais arrêter avec les livres mais je viens de terminer Fake, d'Erica Katz, qui suit Emma Caan, une artiste à la ramasse qui travaille comme faussaire légale pour une galerie new-yorkaise de renom. Ca m'a fait un peu replonger dans le milieu de l'art, en questionnant sa valeur, sa fraude et son influence. Je ne regrette pas de l'avoir quitté, mais de temps en temps, j'aime bien y retourner. Je crois que je suis trop bon public. En tout cas, je vous le conseille fortement si vous aimez les gens qui se construisent des masques idéalisés et les relations basées sur le mensonge.




Je pense que je vais aller m'allonger et attendre de m'endormir en laissant jouer l'album d'Allegra Krieger. J'avais déjà écouté rapidement le titre Where you want to go et ça m'a suffit pour me donner envie. Elle me rappelle beaucoup le style de chanteuse que j'écoutais beaucoup durant mon adolescence. J'ai toujours eu une affection particulière pour cette folk un peu rugueuse qu'on trouvait à la fin d'un épisode de Dawson's Creek. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire