sympathy is a knife

 

Je voudrais bien vous dire que je suis aussi douce et arérienne qu'un paquet de pq rose lotus mais ce serait vous mentir. J'ai la haine. Je tourne comme un lion en cage, tout m'énerve. J'ai l'impression d'être en syndrome prémentruel non stop. Je sens bien qu'il se passe un truc, la preuve, j'écoute par alternance You oughta know d'Alanis Morissette et What was i made for de Billie Eilish (une étude disait qu'on écoutait généralement Slipknot quand on éprouvait une espèce de colère refoulée, je peux vous dire que ça n'égale pas le level de rage dans lequel Jagged Little Pill est capable de me foutre) (avant de me faire retomber et de me faire chialer comme un môme à qui on a sucré ses bonbons favoris).

Dizième jour de grève. J'ai fait le plein de fruits, même si c'est pas ça. Je suis au bout du rouleau. Si je vois encore des clémentines ou des pommes, je commets un meurtre. Je ne rêve que d'abricots et de pêches, de salades d'été à base de melon et de feta. J'en peux déjà plus du mois d'avril. Passons tout de suite en mai.

Je crois que je vais aussi aller me refaire 13 going on 30, du rose et Mark Ruffalo dans un tshirt du CBGB. C'est un des rares personnages masculins qui m'apaise. Déjà parce que Jenna arrive chez lui sans crier gare, se met à paniquer, l'engueule et lui, retrouve d'emblée ses codes de golden retriever en lui apportant de l'eau et un oreiller moelleux sans chercher à comprendre. 

Soyons plus Matt Flamhaff les uns avec les autres.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire