the bug collector


C'EST LE WEEK END!

Je vous jure, celui-là, je l'ai attendu comme le Messie. Je sais même plus où foutre ma tête tellement ça part dans tous les sens. Juste, je priais pour être affalée dans mon canapé et regarder une série à la con.

Je pense que je vais passer mon samedi matin au cinéma, sans doute bouffer à Saint Germain des Prés et puis filer aux Arts Décoratifs, voir les expos Iris Van Herpen et Henry Cros. Je crois qu'il va faire beau. Lire au jardin du Luxembourg (j'avais adoré travailler dans le coin, je venais d'arriver à Paris, je vivais dans le 11eme, je pouvais encore rentrer dans un vêtement American Apparel, j'étais jeune, quoi).

Ca faisait un petit temps aussi que je n'avais pas fait de recos mais j'ai super envie de livre Pizza Girl, de Jean Kyoung Frazier et Berlin, de Bea Setton. Surtout Berlin. J'aime ces histoires de gens qui ne trouvent pas leur chemin. Ca rassure mon anxiété quant à mon propre chemin. J'ai toujours ce feeling qui me traverse pendant la rétrograde de mercure, ce qui me laisse penser que cette connerie doit bien avoir un fondement. 

Une compile de Majesty Crush est également sortie récemment, Butterfly don't go away (si vous aimez les années 90 et le shoegaze, vous allez passer un très bon week end à l'écouter). Ride fait un comeback. Ca, ça me rend heureuse. C'est clairement un disque inutile mais faut bien nourrir les nostalgiques.

Suite au prochain épisode.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire