this could be texas



En ce moment, j'alterne entre la lecture du dernier Toussaint Louverture et le nouveau titre de St Vincent. Je trouve que ce Katie, de Michael McDowell se marie à merveille avec Broken Man (cette Nine Inch Nails era va être formidable, je le sens).

Je pense aussi que je devrais aller au cinéma mais je n'ai aucune idée particulière. Etonnamment, le docu de Christine Angot m'a beaucoup ému lorsque j'ai vu sa bande-annonce. Je me demande si je ne vais pas essayer de me trouver un créneau samedi. Je crois qu'elle n'aurait jamais du passer par la case écriture. C'est la parole, l'image, qui l'anime, et qui fait sa force. 

J'ai prévu aussi dimanche d'aller à Saint-Valéry. Pas que j'aime particulièrement la mer, mais parfois, j'ai besoin de m'y retrouver. J'aime beaucoup me balader sur la jetée, très tôt le matin. M'installer sur un banc, griffoner dans un carnet, puis me rendre dans un de mes restaurants favoris, le Jardin (vraiment, si vous vous perdez dans ce trou paumé balnéaire, je ne peux que vous recommender la bouffe) (et les otaries à 8h du matin, sous le soleil, un jour de juillet).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire