training season is over


Je fais souvent des trucs impulsifs, du genre m'acheter une robe robe rose avec pour motif des tigres bleus. En fait, c'était pas si impulsif, c'est juste que j'avais rien à mettre avec mes plateformes blanches vernies. Mais je trouve que le résultat n'est pas aussi cool que je me l'imaginais. Donc maintenant, je me retrouve sur les bras avec une robe qui n'ira probablement avec aucune de mes chaussures et une paire de chaussures qui continue de n'aller avec rien.

Sauf si je me commande ce t-shirt Lasagna Del Rey. Pour aller avec ma jupe en velours verte. Et mes plateformes blanches vernies. Vous suivez? Non? Vous avez raison.

On avait dit déconnecter du travail, pas sombrer dans la folie.

Je me fatigue. JE ME FATIGUE.

J'ai terminé ce bouquin de Paul Auster que j'avais laissé trainer chez ma mère, Brooklyn Follies. C'est un auteur que j'avais longtemps décidé de détester juste parce qu'un de mes exs m'avait dit que j'allais l'adorer et j'étais dans cette phase scorpion de merde "je suis mystérieuse personne ne sait qui je suis vraiment" donc même pas en rêve j'allais lui donner raison (il avait raison, ça fait près de douze ans, j'ai encore envie de lui péter les dents) (il m'avait vraiment bien cerné). J'avais commencé par Moon Palace, qui m'avait profondément marqué. Mais j'avais laissé Brooklyn Follies de côté, le seul, juste parce que l'idée de suivre des personnages avec l'envie d'en découdre avec la vie et qui se reprennent en main m'était totalement insupportable. Au final, j'ai beaucoup aimé. Peut-être parce que ça bouge un peu. Je ne pense pas qu'à mes plateformes blanches vernies.

Je vais quand même aller lire Les lumières de Bullet Park de John Cheever, ça va me replonger dans l'ennui et l'immobilisme que j'aime tant.

On change pas comme ça une équipe qui perd.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire