Je ne pense qu'à deux choses en ce moment: le nouveau Front Populaire et le concert des L7 mardi prochain. Je me suis même foutue une journée de congés pour demain histoire de dormir un peu. Résultat, je suis dans mon plummard à vous pondre une note au lieu de pioncer, allant allégrement à l'encontre de mon plan savamment élaboré ce matin alors que je m'insultais de tous les noms possibles pour m'être couchée la veille à 1h du mat avec un réveil à 6h (on ne se refait pas).
J'en ai profité aussi pour regarder ce documentaire sur ARTE, à propos des jeunes qui rejoignent les rangs du RN et ça m'a déprimé, d'une force. Toujours pas remise de cette gamine qui s'est mise à hurler "Jordan, ma viiiie", en le filmant comme si elle avait un putain de boys band en face d'elle. Je pense d'ailleurs qu'il est vraiment temps que les One Direction se reforment pour occuper les lycéennes de nos campagnes. A vrai dire, ça m'a beaucoup interpellée, à pleins de niveaux différents, sans faire ma Claude Levi-Strauss de Lidl (je vais éviter de vous en faire une liste, il est temps que t'aille toi-aussi te coucher, fidèle lecteur, on est plus tout jeune, toi et moi).
Sinon, dans un registre plus tranquille, j'espère que vous êtes tous et toutes en train d'écouter les albums de Goat Girl et de Hannah King. Mon avis vaut ce qu'il vaut mais ils sont fabuleux.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire