*uck you very much please don't stay in touch



C'est très con mais j'attends le nouvel album de Lily Allen comme le messie. Je sens qu'elle va très probablement taper très fort sur les femmes avec qui son ex a couché plutôt que sur son mari mais je sais pas, sa colère sur ses mélodies, ça me revigore toujours. J'aurais quand même bien aimé qu'elle sorte au moins un titre, histoire qu'on puisse patienter jusqu'à vendredi, mais en attendant, j'ai Fuck You en boucle et c'est déjà pas si mal.

J'ai aussi terminé Les Forces, de Laura Vazquez, qui m'a pas mal retourné. J'ai réalisé que ça faisait longtemps que je n'avais pas lu un livre. Quand j'écris, j'ai toujours tendance à ne rien lire à côté, de peur que ça me parasite. Par contre, je regarde beaucoup de films. Ca, ça m'aide vraiment. Je suis un peu obsédée par la vibe, vous voyez l'idée. Quand on me lit, je veux que ça fasse l'effet d'une salle de cinéma. J'ai pas mal de bouquins en attente en vérité, je pense que je ne vais faire que ça sur ma fin de semaine (avec des masques au miel et des pizzas) (et une forêt noire) (en entier) (c'est mon anniversaire, je fais ce que je veux).

Sinon, j'ai encore commis un autre fanzine. Faut vraiment que je termine ce site pour pouvoir les héberger correctement. Mais en attendant, tous les numéros sont visibles ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire