i love you, i'm sorry

 

Bordel, qu'est-ce que je me déteste de le trouver aussi stylé.

J'avais envie d'écrire une note juste pour dire que j'ai très hâte de voir Die, My Love, avec Robert Pattinson et Jennifer Lawrence. Et puis aussi que j'en ai vraiment très marre d'avoir la peau aussi sèche quand l'hiver approche. J'ai le visage qui tiraille, les joues creusées et le teint blafard. J'en reviens aussi à cette période de l'année où je veux me teindre les cheveux pour devenir brune et que ça colle justement avec ce putain de teint blafard. Je sais plus quoi faire, j'en suis à bouffer une cargaison de clémentines, where's my fucking vitamin c?

Je me console avec un London Fog, une soupe Brighton, et le nouveau disque de Haley Heynderickx (mieux connue comme la chanteuse folk parfaite pour incarner la fin de l'automne ex aequo avec Waxahatchee). C'est la période où j'ai toujours besoin de trucs réconfortants, je sais pas pourquoi. Novembre m'évoque toujours un plaid et des chaussons chauffants.

Je crois que je vais aller me tirer les cartes. Ca fait longtemps que je ne me suis pas plongée dans mon avenir aussi radieux qu'un écran éteint.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire