happy birthday to me



Aujourd'hui c'est mon anniversaire et je suis étonnamment de bonne humeur. Je ne sais pas si c'est grâce à la boîte de Quality Street sur mon bureau que je viens de m'enfiler ou seulement l'écoute de ce titre envoyé par Jéhanne (on se connait par coeur), mais dans tous les cas, cette trente septième année glisse sur moi. 

Pour la peine, je me suis achetée plein de carnets et des masques à me foutre sur la gueule. Faut aussi qu'on arrête de me coller dans les rayons kit créatif and co de chez Action parce que je suis ressortie avec une boite à musique à fabriquer soi-même (je me déteste dans ces moments là, si vous saviez). Je pense que je vais aussi reprendre la lecture de Viendra le temps du feu de Wendy Delorme, que j'avais un peu survolé parce que du mal à rentrer dedans (absolument incompréhensible quand j'y repense, je devais définitivement pas être dans un bon jour). 

Sinon, pas de bouquins ou de films à conseiller mais juste vous donner la liste des albums que je vais écouter ce week end en bouffant des pancakes lardons végétaux:
- Laura Marling Patterns in Repeat
- Soccer Mommy Evergreen
- Pom Pom Squad Mirror Starts Moving Without Me


Ouais, ça me parait être un bon programme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire