
Que serait un blog sans une photo de Chloe et de ses fesses ?

J'ai une crève d'enfer. Je pensais que la dernière était passée mais je crois qu'elle s'était juste barrée par la porte pour revenir par la fenêtre. J'ai dormi onze heures d'affilée, ce qui ne m'était pas arrivée depuis des lustres et je pense que c'était exactement ce qui manquait à ma vie (en plus d'une tournée des All Saints avec date à Paris) (je vais attendre longtemps).
Je me suis enfin branchée sur l'album de Chat Pile, Cool World et comment vous dire que j'aime ce groupe d'un amour féroce. Je trouve qu'il colle plutôt bien à mon esprit en ce moment, genre direction artistique de ma vie en parfaite cohésion.
Je me prépare aussi à aller voir L'amour ouf de Gilles Lellouche que tout le monde détruit et ça me met dans une situation assez inconfortable car je sens que les critiques sont justifiées mais je ne sais pas, y a un truc autour de la mise en scène, de cette histoire, que je trouve juste cohérente. J'en parlais justement avec Jéhanne et elle avait le même sentiment que moi. J'ai beaucoup de mal, d'ordinaire, avec l'amour passion, l'amour violence. Mais le peu d'images que j'en ai vu, il en ressort toujours quelque chose de beau et de poétique. Je sais pas si c'est les acteurs qui me font cet effet, la bande-annonce. Je me sens un peu comme piégée, ça parle à une personne en moi en sourdine depuis des années et qui a envie de se réveiller, juste pour ces 2h30. Ou peut-être que ça me rappelle un peu l'adolescente que j'ai été, un court instant. Je pense que je vais aussi lire le livre, parce que je crois que c'est clairement un projet qui ne va pas l'un sans l'autre.

Ne soyons pas de mauvaise foi, je sais pas ce que vaut ce film pour l'instant mais l'affiche *coeur coeur coeut* (c'est le cas de le dire)
Sur ces bonnes paroles, je retourne à mon visionnage du pingouin avec Colin Farrell (je n'arrive pas à savoir si je regarde pour l'intrigue ou seulement pour essayer de deviner les traits de Colin à chaque scène) (spoiler alert, je n'y arrive pas).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire