
L'album de Charli XCX depuis hier soir. Brat est tout ce que j'attendais pour un mois de juin. Comme je le disais, elle est parfaite pour un dimanche. Ambiance juste comme il faut pour bosser sur ses side projects dans de bonnes conditions.
J'ai pas l'air comme ça mais je suis très concentrée et particulièrement studieuse ces derniers temps. Je me demande si c'est pas parce que j'ai vachement réduit ma consommation de pain ou que j'ai décidé de foutre du vinaigre partout là où je peux en foutre mais bref, beaucoup moins de fatigue, je dors mieux. (merci pour la peau et l'humeur). Comme quoi, parfois, ça se joue à rien.
Sinon rien à voir mais matinée plutôt agréable. J'ai marché avec de la musique dans les oreilles. J'ai regardé autour de moi, comme une gosse qui découvre le monde. Je suis passée vite fait au bureau de vote, avec bien évidemment des vieux qui vont claquer dans l'heure décider de l'avenir des plus jeunes. Cette espèce de guerilla générationnelle. Genre, pardon si tes rotules fonctionnent moins bien mais en fait j'ai rien à voir avec ça. Mais le pire, c'est que j'ai l'impression qu'on ne va même pas vraiment respirer une fois que les boomers disparaitront, parce que ça va laisser place à la gen x, qui, littéralement, a été élevée par des loups dans des backrooms. Je pense que c'est pour ça qu'on a éduqué les millenials comme si notre destin était d'avoir cinq ans toute notre vie. Well done. Le côté inoffensif a été très bien pensé, très bien travaillé.
Je crois que je vais aller me prendre un Starbucks. Profitons tant qu'on peut.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire