confessions of a loser


_ some random facts about me

à la mort de mon père, j'ai pris près de 25 kilos, tellement je n'arrivais plus à rien gérer. aujourd'hui ils sont quasiment tous reperdus mais c'est une période qui m'a beaucoup appris sur mon corps et la manière dont je le percevais. ça m'a également permis de tourner enfin la page de mes troubles alimentaires adolescents que j'ai longtemps refuser d'admettre et de me réconcilier avec la nourriture.

je déteste la prétention. 

j'adore les pantalons de cuir. je ne m'appelle pas angelina jolie donc je n'en porte pas. mais j'adore les pantalons de cuir. vraiment.

je suis allergique aux chats. j'en voudrais un, un exotic shorthair. je crois que c'est november ultra qui m'avait comparé à un d'entre eux, une fois, après un film qu'on avait vu. elle avait pas tort.

je pourrais tout abandonner et tout recommencer pour devenir stagiaire chez harper's bazaar. ou chez le british vogue. bosser dans la mode me manque. j'aime le rock mais je crois que j'aime encore plus les jupes.

le chocolat et les fruits rouges. ensemble. mon paradis.

je relis régulièrement les livres de la collection fantômette. 

j'aime les enfants mais je ne pense pas que je serai une bonne mère. je préfère éviter.

je suis d'un caractère impulsif. avoir une mère handicapée et de devoir gérer certaines choses, ça m'appris à devenir plus mesurée. mais souvent, le naturel revient au galop. j'ai vraiment beaucoup de mal à doser.

on dit souvent de moi que j'ai un ton autoritaire. même quand j'essaie d'être bienveillante, ça rate. je ne suis un bulldozer. j'apprends à l'accepter même si ça n'est pas toujours plaisant d'avoir ce rôle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire