like in the movies
Polly a très bien résumé la situation: les bonbons sur 20six me manquent. C'était notre époque: pas de haters, seulement des sucreries. On devrait toutes et tous quitter les réseaux sociaux et revenir à cette putain de base: des coms et des bonbons.
J'ai regardé vite fait quelques prestations des Brit Awards mais je suis restée scotchée sur celle de Dua Lipa. J'ai même pas besoin de dire en quoi cette femme est extraordinaire, regardez, c'est largement suffisant (pour ma part, ça se résume à porter du cuir et bloquer des mecs qui font des pompes, je suis scorpion, il m'en faut peu).
Sinon, dans un autre registre, j'ai très hâte d'aller voir Dune II. Je comprends mal les critiques qu'il se prend. Ca ressemblerait trop à une pub Lancôme, il n'y aurait pas assez de dialogues. Et bla. Et bla. Et bla. Mais bordel, c'est du cinéma. Un film, c'est fait pour titiller nos sens, pas juste écouter des dialogues. Si vous voulez qu'on vous récite des tirades, abonnez-vous à Audible. C'était la même tisane avec Mad Max Fury Road. Ca m'avait soulé d'une force. Les gens ne savent plus ce qu'est un film.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire