it's cold outside


Je commence à avoir la crève. Ca faisait des mois que ça ne m'était pas arrivée. Très satisfaite d'être rentrée chez moi et de retrouver dans un placard des ramens carbonara. J'ai passé ma journée entière en réunion, je ne pensais qu'à rentrer et à me foutre sous un plaid avec le premier volume de Dune, pour me préparer au second. Timothée Chalamet est vraiment un bon acteur, j'aime ce choix de Denis Villeneuve d'avoir casté ce type très sommaire pour jouer un personnage aussi complexe (j'aime quand l'habit ne fait pas le moine). 

Et puis de bonnes écoutes ce soir avec Kali Malone, Mary Timony et Mannequin Pussy (j'en place trois pour tous les goûts). Mais surtout Kali Malone (je vous mets l'album en entier) (ce qui me donne envie d'écouter the Organ) (vraiment, l'orgue, cet instrument sous-côté). Il m'arrive parfois de rentrer dans une église juste pour écouter quelqu'un en jouer. La foi chrétienne nous fera bien chier avec sa morale de con jusqu'au bout mais elle a eu au moins le mérite d'être au delà de toutes les espérances en terme de musique et d'art. 

Sinon, rien à voir mais une photo d'Ashley Olsen. J'ai envie de faire mon mea culpa. On l'a beaucoup trop écarté au détriment de Mary-Kate. Je voulais réparer une injustice ce soir.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire