knock knock



La nuit aux urgences pour une putain d'allergie. Aucune idée de ce qui a pu la provoquer. Si bouffer sain, zapper toutes les merdes industrielles, ne plus me maquiller, limiter au max ce que je me fous sur la gueule me provoquent quand même un gonflement à la con du visage, il me reste quoi?

Résultat, je suis crevée et de sale humeur parce que je voulais écrire et au lieu de ça, je comate sur le canapé, incapable de me concentrer. Je me suis préparée un bruch hardcore, histoire de tenir la cadence (salade d'avocat tomate feta, oeufs brouillés, filet de truite fumée - ils mettent ça en boite de conserve maintenant, cette saloperie est d'un goût sans nom, et bien évidemment le tout avec fruits rouges et poire, saucé par un thé de la marque anglaise que je préfère, PG Tips - je vous la conseille si vous ne l'utilisez pas encore, un sachet dure environ huit ans) (j'exagère à peine).

En vrai, ça va. Juste que j'en ai marre que les éléments se déchainent contre moi dès que j'essaie de prendre de bonnes résolutions ou que je tente de sortir de mes schémas. Autant vous dire que si on est dans une simulation, j'ai une furieuse envie de péter la gueule à celui qui tient les manettes. Je pense même pas qu'il soit cruel, juste terriblement con comme une pelle. 

Donc, pour rajouter un peu de légéreté à l'ensemble, je vous partage ici et en exclusivité mes blagues favorites. Ainsi, vous pourrez briller en société comme je brille aux yeux du monde:

Quel est l'animal qui voit l'avenir?
Une poule de cristal.

Comment on appelle un rassemblement de roches?
Un concert de rock.

Comment on appelle une fée en burn out?
La fée pas chier.

Pourquoi les bières sont toujours stressées?
Parce qu'elles sont sous pression

Et une dernière, pour la route.

Quelle sorte de thé est difficile à avaler?
La réalité.

Je rends l'antenne.

1 commentaire:

  1. J'aime cette note à fond ! <3 Le ton, la bouffe, les blagues (avec une nette préférence pour la fée et la poule). Je pense que celui qui tient les manettes à l'art de nous tester quand on essaye de sortir de certains carcans... genre "On va voir si tu es bien motivé avant que j'aligne les planètes pour toi". Une sorte de test d'admission relou. Ou comme tu dis, il est juste con comme un manche un balai.

    RépondreSupprimer